Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Grades dans la guilde

Aller en bas

Grades dans la guilde Empty Grades dans la guilde

Message par Hephaitos Mer 16 Avr - 0:54

Les Grades dans la guilde et sur le forum:

Roi: Chef de guilde
Généraux et commandants : Assistants, bras-droits et recruteurs
ConseillerModérateurs et membres de bons conseils
Chevalier : Recruteurs et entraîneur pour les nouveaux
Garde : Membres de guilde (néanmoins important car ils représentent la guilde)

_________________________

En détail : ne lisez cette partie que si vous voulez en savoir davantage sur les grades:
Roi : Le Chef, c'est moi : votre souverain
Généraux : Les chefs et assistants associées. Dirigent, en collaboration avec le Roi, la guilde
Conseillers : Grade important, comme son nom l'indique, ce sont nos conseillers et ils gèrent la guilde avec nous et ont un droit de regard sur l'ensemble des décisions prises,
Commandants : Modérateurs ils gèrent les grades au dessous d'eux et peuvent participer aux conseils dans de rares occasions ou pour remplacer un conseiller. Ils peuvent gradé,dégradé, recruter.
Chevaliers : Ils ont le pouvoir de recruter et assistent les modérateur.  Ils se doivent de gérer les grades au-dessous et d'aider les nouveaux à s'intégrer.
Gardes: Membres de la guilde mais néanmoins important car ils représente l'image de la guilde

________________________


Comment prendre des Grades ?
Il y a plusieurs points que nous prenons en compte :

  • Implication dans la Guilde elle même
  • Inscription au forum (obligatoire)
  • Participation sur Mumble ou tchat de guilde
  • Politesse et comportement et respect des grades
  • Jugement et feeling de celui qui vous grades
  • pour les modérateurs,aptitude a commander et a géré les conflits
  • haut gradés jugé par le conseil



______________________


Roi : Impossible d'atteindre ce rang, le roi c'est moi!!!
Généraux : Très dur a atteindre voir impossible car c'est le roi et ses généraux qui en décident.
Conseiller : Rang très dur à atteindre seul quelques élus atteindront ce rang, nous ne jugerons pas à votre lvl mais plutôt à votre aptitude à commander et gérer la guilde.
Commandant : Aptitude a commander et gérer les conflit et il faut être un recruteur actif
Chevalier : Votre participation à la guilde est exemplaire et  vous passez votre temps à aider les autres. Vous avez un bon comportement
Garde : Bravo!!! Cela veut dire que vous faites parti de la guilde Wink

______________________


Nota Béné : 

  • Vous ne serez peut être pas gradés assez vite à votre goût ou peut être pas du tout.. Et oui on ne peut pas mettre toute la guilde "conseiller", "chevalier" etc...mais ne vous inquiétez pas même si vous n'êtes pas gradé, on vous aime quand même lol ^^ 
  • Le rang de chevalier peut être atteint assez facilement mais pas les autre grades car ce sont des postes à responsabilités.
  • Ne demandez pas à être gradé,  ce n'est pas la peine. Nous vous repérerons si vous êtes actif et c'est nous qui choisissons qui monter en grade ou dégradé.
  • Si vous trouvez un gradé ou même moi , injuste envers vous, venez m'en parler tant que on ne me manque pas de respect. Je suis assez compréhensif ^^
  • Si vous voyez des problèmes, des erreurs ou que vous avez des idées pour la guilde, le forum, social ou autres dites le moi ou envoyez moi un courrier. Et oui je ne pense pas à tout !


Bref j'essaierai d'être un bon Chef et le plus juste possible avec vous tous!

Bon jeu à vous ^^
Hephaitos
Hephaitos
Admin

Messages : 152
Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 40
Localisation : sud

https://akfofoguilde.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum